Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABSCRAP24
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2009

Bannière de Felicity

je voudrais vous présenter Felicity, http://felicity29.canalblog.com sur le net , allez voir son blog il est sympa,laisser lui un petit commentaire, c'est mon amie Marie Claude de Millau qui m' a fait connaître son blog,  je voudrais remercie encore felicity , elle a eu la gentillesse de me faire ma bannière en quelque minutes, comme quoi l'amitié sur le net compte beaucoup merci encore a vous qui passer par là, n'hésitez pas a me laisser un commentaire bizz

Publicité
Commentaires
D
merci pour ton petit mot sur mon blog...je vais rendre une petite visite à Félicity qui t'a fait une bien jolie bannière et gros bisous à notre amie Marie Claude<br /> bises de dany de guadeloupe
M
CONTENTE...........QUE TU SOIS CONTENTE DE TA BANNIERE et bravo à notre virtuose Félicity, elle est super douée, je trouve ta bannière plus vive que la mienne, bon la seconde sera plus réfléchie je pense..... on verra<br /> bien reçu tes kdos, merci beaucoup de ta gentillesse, ils trouveront une place bien vite sur mes pages, mais seul le temps me manque..... c'est terrible !!! bises A BIENTOT MCLAUDE
C
c'est très joli en effet.BISOUS
M
OK j'y vais de suite .scrapbises....
Publicité
ABSCRAP24
Newsletter
ABSCRAP24
Publicité