Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABSCRAP24
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2010

QUE DU BONHEUR

Pour la fête des mères,nous avons eu un excellent cadeau, mon mari et moi allons être comblés de bonheur,le plaisir et la joie d'être papy et mamy chez notre fille Virginie, pas de un petit bout de choux, mais de deux petits bouts,et oui vous avez bien lu, cela va être des jumeaux,Xavier et Virginie nous ont offert ce present pour nous l'annoncer

DSC02215

Publicité
Commentaires
C
eh bien félicitations ! et aux heureux parents aussi ! j'ai des jumeaux, que du bonheur !
I
Félicitation miss amitié<br /> isabelle
C
une bien bonne nouvelle... le bébé sera là quand???
A
Merci pour vos jolis commentaires et oui du scrap en vue l'année prochaine bizz
D
félicitations ma belle ce n'est que du bonheur et deux d'un coup deux fois plus de bonheur de caliner <br /> bises de dany
Publicité
ABSCRAP24
Newsletter
ABSCRAP24
Publicité