Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABSCRAP24
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

VACANCES 2006

Lors de la crop de Caestre en Novembre 2008, nous avons fait un mini album, avec de la feutrine comme couverture,j'ai choisi nos vacances à Cogolin dans le Var et Millau dans l'aveyron, il est composé d'un mini album accordéon avec un tag à l'intérieur, sur la couverture intérieur une fenêtre ou l'on aperçoit la photo en dessous et de l'autre côté un autre tag, je viens de le finir avec un peu de retard mais je vous le laisse l'apprécier maintenant, je vous mets quelques photos, le reste est a voir dans la colonne de gauche dans l'album

DSC00159

DSC00174

DSC00160

DSC00163

DSC00162

Publicité
Commentaires
S
ah...enfin , je le vois fini !! Il est superbe!!toutes mes felicitations!!continues surtout, c'est chouette!!! j adore
C
Super sympa ce mini. J'adore ce genre d'album car on met plein de photos.<br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog et d'y avoir laissé un com. Je viens de découvrir le tien.<br /> Bizzzzzzzz
L
il est mignon ce mini !!<br /> bises
N
Super joli !! et merci pour ton passage sur mon blog, je découvre ainsi le tien.
C
Très coloré sur un fond soft pour de jolies photos de vacances... ah les vacances !!!<br /> Scrapbises.
Publicité
ABSCRAP24
Newsletter
ABSCRAP24
Publicité