Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABSCRAP24
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2008

MA MAISON

Lors d'un atelier chez Créaisa ( voir son blog a droite ) après midi super sympa ainsi que le sujet a faire, j'ai réalisé une maison tout en carton,sur laquelle on pourra mettre des photos a l'intérieur, que l'on a décoré suivant son goût, je vous dévoile la porte d'entrée aujourd'hui, le reste suivra dans un  prochain post

IMGP5530

Publicité
Commentaires
M
superbe maison, j'aime beaucoup les couleurs te le style!
D
très jolie cette petite maison... d'aix-noulette !<br /> bravo armelle<br /> j'espère que toute la petite va bien !<br /> a +<br /> bisous<br /> domi
M
SUPER BEAU, il me tarde d'entrer chez toi !!!! bises du "grand sud" où il caille, un temps pour scraper n'est-ce pas..... mclaude
Publicité
ABSCRAP24
Newsletter
ABSCRAP24
Publicité