Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABSCRAP24
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Crop de créaisa

Pour la première crop de créaisa, il fallait apporter un objet altéré, j'ai donc choisi une boite a mouchoirs pour le père noël pour le 24 décembre et 25 décembre au cas ou il aurait un rhume, je lui souhaite une bonne soirée à passer tous les cadeaux et surtout beaucoup de courage pour cette longue nuit, au fait avez vous écrit votre lettre ? oubliez pas si vous voulez un cadeau ce jour là

IMGP5526

IMGP5527

Publicité
Commentaires
N
oh une boite à snif, la mienne s'appelle atchoum ;o)
C
ravie de te retrouver sur ton blog !<br /> quelle activité, avec toutes ces crops....<br /> de quoi nous montrer pas mal de réalisations.<br /> Allez allez !<br /> c'est fini les vacances !<br /> bises<br /> à bientôt<br /> Pascale
M
Tres joli<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
M
COUCOU, super idée !!!! as tu reçu mon mail il y a quelques jours??? bons préparatifs pour les fêtes - à bientôt mclaude
C
je suis ravie de revenir ici il y avait tellement longtemps!!!!Effectivement c'est un bel objet altéré. T'es pas comme moi qui n'avait pas compris. Moi je n'ai pas écrit de lettre. J'espère quand meme avoir un petit cadeau (lol).Gros bisous
Publicité
ABSCRAP24
Newsletter
ABSCRAP24
Publicité