Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABSCRAP24
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

PEINTURE

Je voudrais vous présenter un nouveau blog qui n'a rien a voir avec le scrap, il s'agit de peinture et aquarelle, mon amie Sandrine a de l'or entre ses mains, surtout n'hésiter pas, allez lui rendre une petite visite, laisser lui un petit message, elle débute sur le net, ça lui fera plaisir de lire vos commentaires bizz

http://Sandrinedumont.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
je vais aller voir!!!<br /> <br /> je te proposer de participer a mon 1) concours ça te tente!!!<br /> <br /> je serai ravie de ta participation <br /> <br /> bisou ana
C
Je suis allée voir et ai posté des commentaires d'encouragement à continuer. C'est tellement beau et réaliste. C'est un art. Merci Armelle.Bisous
Publicité
ABSCRAP24
Newsletter
ABSCRAP24
Publicité