Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABSCRAP24
Archives
Derniers commentaires
1 août 2008

Concours

bonjour, j'ai participé au concours sur le site de Sylfan www.lescrapbookingdesylfan.com

je ne peux mettre ma page sur mon blog avant les résultats, mais vous pouvez aller la voir sur son site,dès la parution des résultats, je vous la montrerais, il fallait mettre des couverts eh oui ( fourchettes, couteaux etc.. pas évident mais bon j'ai tenté, donc allez jeter un coup d'oeil et voter, bien sûr pour celle que  vous aimez, la mienne bien sûr est la J et je souhaites bonne chance a toutes les participantes

Publicité
Commentaires
M
coucou, je te connais enfin via sylfan, je vais te garder dans mes favoris, tu vois j'habite donc Millau, cela m'a fait tout drôle de voir "la place du Mandarous" comme cela dans un concours !!!! bravo pour ta page et pour ton blog.... moi je vais partir sur paris mais au retour je re communiquerai avec toi, promis - bonne fin d'été - ah oui, comment as tu fais pour avoir des couverts si grands??? amicalement marie-claude de millau
C
Coucou<br /> t'as mis le paquet au niveau des couverts. Mais il me semble que c'était le challenge. Pas facile, je trouve. Bisous
Publicité
ABSCRAP24
Newsletter
ABSCRAP24
Publicité