Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABSCRAP24
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2008

LES PAPILLONS

bonjour,j'ai participé au challenge 19 sur http://coloryourworld.over-blog.com, site que vous pouvez visité et voir ma page dès sa parution, une page en marron et vert imposé voici ma page composé comme suit: feuille marron, demi feuille déchiré verte, feuille verte a pois en forme de puzzle, fleurs papiers et tampons, rubbons oiseaux, tampons papillons,tampons chinois,tags coloré au crayon,attaches parisiennes abeilles,palmier et fleurs, papiers mâché encré en vert, j'ai encré aussi tous les papiers et photos en vert ainsi que le pourtour de la feuille marron. Bonne chance a toutes les participantes

abscrap24

Publicité
Commentaires
C
effectivement ça vaut le coup d'oeil.Magnifique
D
très joli armelle<br /> bravo
Publicité
ABSCRAP24
Newsletter
ABSCRAP24
Publicité